Questions fréquentes
Comment créer mon espace personnel ?
Pour créer votre espace personnel, il vous suffit de cliquer
ici.
Vous recevrez ensuite un email de confirmation qui vous permettra d'accéder à votre compte.
Afin de mieux comprendre la marche à suivre, nous vous invitons à visionner la vidéo tutoriel en cliquant ici.
Cliquez ici pour faire une découverte rapide de l'espace personnel.
Quels sont les moyens de paiement ?
Les moyens de paiement disponibles sont la carte bancaire et le mandat de prélèvement SEPA. Notre prestataire de paiement ne nous permet malheureusement pas d’accepter les paiements par PayPal ou par chèque.
Puis-je vous contacter par téléphone ?
Comment savoir si ma commande est confirmée ?
Vous recevez un email de confirmation dans les minutes qui suivent. N'hésitez pas à vérifier vos spams ou courriers indésirables. Nous vous invitons également à vérifier votre espace personnel. Attention, votre commande apparaîtra sous 30 à 40 minutes après l'achat.
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Je souhaite acheter un produit
Si vous souhaitez souscrire à l'un de nos produits, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous :
J'ai reçu une offre et je souhaite y souscrire
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Comment savoir si ma commande est confirmée ?
Vous recevez un email de confirmation dans les minutes qui suivent. N'hésitez
pas à vérifier vos spams ou courriers indésirables. Nous vous invitons également
à vérifier votre espace
personnel.
Attention, votre commande apparaîtra sous 30 à 40 minutes
après l'achat.
Est-il possible de modifier ma commande ?
Il n'est malheureusement pas possible de procéder à la modification de votre commande
une fois celle-ci confirmée.
Si vous avez besoin de modifier le moyen de paiement utilisé nous vous invitons à
nous écrire à l'adresse
resiliation@objectif-libre-et-independant.fr
en nous précisant le souci rencontré.
Je souhaite obtenir un récapitulatif de mes achats
Vous pouvez consulter votre ESPACE PERSONNEL pour accéder à vos commandes : rubrique
“Mes commandes”.
Vous n’avez pas créé votre Espace personnel ?
Cliquez
ici.
Pour vous connecter,
cliquez
ici.
Je n'ai pas reçu ma commande / publication
Nous vous invitons à consulter votre espace personnel pour retrouver l'ensemble de vos publications.
Attention, les publications The Millionnaire Mindset, Master Class ETF n'y apparaissent pas pour le moment.
N'hésitez pas non plus à bien vérifier vos spams ou courriers indésirables : il est possible que l'email de livraison s'y soit glissé par erreur.
L'accès à vos plateformes de formation sont également disponibles sur votre espace
personnel.
Cliquez sur "Accéder à mon programme".
Vous n’avez pas créé votre Espace personnel ? Cliquez ici.
Pour vous connecter, cliquez ici.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire ci-dessous.
Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement
Vous avez la possibilité de demander la non-reconduction de votre abonnement. Veillez à bien sélectionner le produit ou programme concerné. Une fois votre demande prise en compte, vous recevrez un email de confirmation.
Je souhaite obtenir un remboursement
Vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre achat dans les délais de garantie indiqués sur le bon de commande par le biais duquel vous avez validé votre achat.
Vous avez passé commande par erreur ?
Pour rappel, vous pouvez automatiquement annuler votre achat sur la page de
confirmation de commande. Le message suivant est effectivement indiqué : "Vous
avez commandé par erreur ? Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton
ci-dessous afin d'annuler votre commande"
Cliquez sur "J'annule ma commande".
Il vous suffit donc de cliquer sur ce bouton pour annuler votre achat et annuler
le prélèvement.
Gestion du compte
Comment créer mon espace personnel ?
Pour créer votre espace personnel, il vous suffit de cliquer ici.
Vous recevrez ensuite un email de confirmation qui vous permettra d'accéder à votre compte.
Afin de mieux comprendre la marche à suivre, nous vous invitons à visionner la vidéo tutoriel en cliquant ici.
Cliquez ici pour faire une découverte rapide de l'espace personnel.
Comment accéder à mon espace personnel ?
Pour accéder votre espace personnel, il vous suffit de
cliquer
ici.
Entrez ensuite votre adresse mail de commande et votre mot de passe.
Je souhaite modifier mon adresse mail
Pour modifier votre adresse email nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous :
Je souhaite modifier mes informations personnelles
Pour modifier vos informations personnelles (adresse postale, nom/prénom, numéro de
téléphone) sur votre compte client, nous vous invitons à le faire directement sur
votre espace personnel dans "Mes informations personnelles".
Pour créer votre espace personnel, il vous suffit de cliquer ici.
Vous recevrez ensuite un email de confirmation qui vous permettra d'accéder
à votre compte.
Afin de mieux comprendre la marche à suivre, nous vous invitons à visionner
la vidéo tutoriel en cliquant ici.
Cliquez
ici pour faire une découverte rapide de l'espace personnel.
J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace personnel
Nous vous invitons à suivre le tutoriel dédié : Cliquez ici.
Problèmes techniques
Ma commande n'apparaît sur mon espace personnel
Vérifiez bien tout d'abord que vous avez bien passé commande avec votre adresse email habituelle.
Si vous avez passé commande avec une autre adresse mail, votre commande n'a donc pas été enregistrée sur le même compte client.
Si c'est le cas, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique "Je souhaite modifier mon adresse mail".
Si vous rencontrez un autre problème lié à votre espace personnel, nous vous invitons à consulter la rubrique "Je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel".
Je n'arrive pas à accéder à une plateforme de formation
Tous vos liens d'accès aux plateformes de formation sont disponibles sur votre espace personnel.
Il suffit de vous rendre dans " Mes programmes " et cliquez sur " Accéder à mon programme ".
Pour rappel, les modules vidéos des formations sont débloqués petit à petit, chaque semaine à compter de votre date d'achat.
Je rencontre un souci d'accès à la plateforme Chasseur Privé
Un email vous est envoyé dès que :
- votre navigateur internet change
- l'adresse IP est différente
Nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier vos spams : il est très probables qu'il y soit.
Si vous ne le retrouver pas dans vos spams, effectuez une recherche depuis
votre messagerie :
- en recherchant l'email no-reply@chasseur.com
- en recherchant par mots clés : "Un nouvel appareil s'est connecté avec
votre identifiant » ou "Un nouvel appareil s'est connecté »
Si malgré cela vous ne retrouvez rien, merci de nous transmettre une autre adresse mail.
Si votre problème d'accès à la plateforme persiste, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire ci-dessous :
Je n'ai pas accès à la totalité des modules vidéo de ma formation
Je signale une erreur de contenu
Pour nous signaler une erreur au sein d'une formation, d'une publication, n'hésitez pas à nous l'indiquer en utilisant le formulaire de contact ci-dessous :
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel
Nous vous invitons tout d'abord à bien vérifiez que vous avez bien utilisé votre
adresse mail de commande pour vous connecter.
Vous ne recevez pas l'email d'activation ?
Vérifiez bien vos spams ou courriers indésirables.
L'intitulé de l'email est : Activation de votre espace personnel
Cliquez ici pour accéder au tutoriel d'aide.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur "Mot de passe oublié".
N'hésitez pas à vérifier vos spams ou courriers indésirables si vous ne recevez
rien.
Cliquez ici pour accéder au tutoriel d'aide.
Je rencontre un autre problème de connexion
Je ne reçois pas vos emails
Je n'arrive pas à ouvrir les documents PDF
Télécharger la version gratuite d’Adobe Acrobat Reader en cliquant ici.
Paiements et factures
Les commandes sont-elles sécurisées ?
Absolument, vous pouvez commander sans crainte ! Notre page de paiement respecte toutes les normes de sécurité en vigueur.
Quels sont les moyens de paiement ?
Les moyens de paiement disponibles sont la
carte bancaire
et le
mandat de prélèvement SEPA
.
Notre prestataire de paiement ne nous permet malheureusement pas d’accepter les
paiements par PayPal ou par chèque.
Qu'est ce que le mandat SEPA ?
Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos réticences à payer par carte
bancaire sur internet. Nous avons donc longuement travaillé avec notre banque
et nous avons été accrédités « SEPA ». La norme SEPA est la nouvelle norme
européenne de sécurité bancaire. Les grosses sociétés comme par exemple EDF
fonctionnent à présent totalement en SEPA. Et c’est notre cas aussi. En
utilisant le SEPA, vous êtes doublement protégé :
1/ Vous n’avez plus à utiliser votre carte bancaire. La transaction se fera
directement entre votre banque et la nôtre, par prélèvement.
2/ Avec un paiement SEPA, votre banque peut vous rembourser sans condition et
intégralement pendant 8 semaines.
Enfin, c’est aussi rapide qu’un paiement par carte bancaire. Vous recevrez votre
produit immédiatement.
Je souhaite recevoir une facture
Toutes vos factures sont disponibles sur votre espace personnel dans la rubrique" Mes commandes ".
Si vous souhaitez recevoir une facture au nom de votre société, vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire ci-dessous :
Je souhaite recevoir une facture au nom de ma société
Comment utiliser un bon cadeau ?
Pour utiliser votre bon cadeau, nous vous invitons à vous reporter au mode d’emploi présent sur le document que vous avez reçu.
Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires
Vous rencontrez un souci de paiement suite à votre commande et vous souhaitez
modifier vos coordonnées bancaires ?
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à entrer vos coordonnées via le
lien présent dans l'email de recapture de coordonnées bancaires que vous avez
reçu.
Exemples :
•
Erreur lors de la saisie de vos coordonnées de paiement
• Rappel : erreur lors de la saisie de vos coordonnées de paiement
• Rappel: il vous reste encore quelques jours pour régulariser votre
paiement
Je souhaite passer commande avec d'autres coordonnées bancaires
Informations et produits
En quoi consiste la newsletter Objectif Libre et Indépendant ?
En quelques minutes par semaine, notre newsletter vous donne accès à des
informations utiles et pertinentes sur l’investissement immobilier, bourse et
crypto.
Notre but : vous aider à devenir Libre et Indépendant. C’est-à-dire à ne plus
dépendre de personne. Vivre la vie que vous voulez vivre. Sans patron, sans avoir à
obéir à des contraintes que vous ne vous êtes pas fixées vous même. Nos clés pour y
arriver : avant tout un état d’esprit et une façon de voir la vie. Ensuite,
atteindre l’indépendance financière en apprenant à investir, notamment dans
l’immobilier. Acquérir votre liberté financière en moins de 5 ans et en partant de
zéro, voici ce que nous vous proposons.
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Vous avez la possibilité de vous désabonner de notre newsletter gratuite à la fin de chaque email en utilisant le bouton “Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la thématique Immo d'Objectif Libre et Indépendant.” ou "Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la thématique Finance d'Objectif Libre et Indépendant."
Les publications sont-elles disponibles dans d'autres langues ?
Pour le moment non, désolés !
Vos conseils sont-ils valables pour un investisseur étranger ?
Nos conseils sont principalement dédiés à l’investissement en France. Si vous souhaitez investir à l'étranger, ils ne seront pas tous transposables, même si certains principes sont assez universels. Vous constaterez notamment des différences au niveau fiscal et légal. Vous pouvez toutefois envisager d’investir en France ou d'appliquer nos conseils pour un investissement à l'étranger.
Quelles sont vos conditions générales de vente ?
Retrouvez nos Conditions Générales de Vente en cliquant ici.
Quelles sont vos garanties de remboursement ?
Nous vous invitons à vous reporter aux conditions spécifiques pour chaque produit afin de connaître le délai de garantie satisfait ou remboursé. Pour vous faire rembourser, nous vous invitons à consulter la rubrique " Je souhaite obtenir un remboursement".
Puis-je vous contacter par téléphone ?
Nous ne disposons pas d’un standard téléphonique actuellement, nous communiquons uniquement par e-mail.
Sujets spécifiques
Je souhaite poser une question
Cette rubrique est à utiliser si vous souhaitez poser une question spécifique sur un
produit, une formation ou sur l'investissement immobilier, boursier ou
cryptomonnaies en général.
Si votre demande concerne une autre typologie, nous vous invitons à utiliser la
rubrique correspondante afin d'obtenir un retour adapté.
Je souhaite laisser un témoignage
Cette rubrique est à utiliser si vous souhaitez simplement nous laisser un avis
suite à votre expérience à propos d'un produit ou d'une formation. Votre message
sera pris en compte par l'équipe d’Objectif Libre et Indépendant.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser la rubrique
correspondante afin d'obtenir un retour adapté.
Je souhaite être mis en relation avec un expert
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous si vous souhaitez
être mis en relation dans le cadre d'une de nos formations qui disposent de ce
bonus.
Attention, pour bénéficier de l'accès à nos experts, il convient d'être membre de
la formation en question.
Par cette demande, j'accepte de mettre fin à la garantie satisfait ou remboursé.
Je souhaite proposer un partenariat
Cette rubrique est à utiliser si vous souhaitez proposer un partenariat, quel qu’il
soit, à l’équipe Objectif Libre et Indépendant.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser la rubrique
correspondante.
J'ai besoin d'aide pour suivre un tutoriel
Vous rencontrez des difficultés concernant une programmation ?
Vous avez à votre disposition sur votre plateforme de formation tous les tutoriels
nécessaires à la mise en place. Nous vous invitons donc à vous y référer.
Vérifiez également la FAQ disponible sur votre plateforme de formation : la
réponse à votre interrogation s'y trouve certainement !
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous invitons à nous contracter
via le formulaire ci-dessous en nous précisant à quelle étape vous vous trouvez et
le souci rencontré.