Questions fréquentes

  Comment créer mon espace personnel ?

Pour créer votre espace personnel, il vous suffit de cliquer ici.
Vous recevrez ensuite un email de confirmation qui vous permettra d'accéder à votre compte.

Afin de mieux comprendre la marche à suivre, nous vous invitons à visionner la vidéo tutoriel en cliquant ici.

Cliquez ici pour faire une découverte rapide de l'espace personnel.

  Quels sont les moyens de paiement ?

Les moyens de paiement disponibles sont la carte bancaire et le mandat de prélèvement SEPA. Notre prestataire de paiement ne nous permet malheureusement pas d’accepter les paiements par PayPal ou par chèque.

  Puis-je vous contacter par téléphone ?

Nous ne disposons pas d’un standard téléphonique actuellement, nous communiquons uniquement par e-mail.

  Comment savoir si ma commande est confirmée ?

Vous recevez un email de confirmation dans les minutes qui suivent. N'hésitez pas à vérifier vos spams ou courriers indésirables. Nous vous invitons également à vérifier votre espace personnel.  Attention, votre commande apparaîtra sous 30 à 40 minutes après l'achat.

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Si vous souhaitez souscrire à l'un de nos produits, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous :


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  Est-il possible de modifier ma commande ?

Il n'est malheureusement pas possible de procéder à la modification de votre commande une fois celle-ci confirmée.
Si vous avez besoin de modifier le moyen de paiement utilisé nous vous invitons à nous écrire à l'adresse resiliation@objectif-libre-et-independant.fr en nous précisant le souci rencontré.

  Je souhaite obtenir un récapitulatif de mes achats

Vous pouvez consulter votre ESPACE PERSONNEL pour accéder à vos commandes : rubrique “Mes commandes”.
Vous n’avez pas créé votre Espace personnel ?  Cliquez ici.
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  Je n'ai pas reçu ma commande / publication

Nous vous invitons à consulter votre espace personnel pour retrouver l'ensemble de vos publications.

Attention, les publications The Millionnaire Mindset, Master Class ETF n'y apparaissent pas pour le moment.

N'hésitez pas non plus à bien vérifier vos spams ou courriers indésirables : il est possible que l'email de livraison s'y soit glissé par erreur.

L'accès à vos plateformes de formation sont également disponibles sur votre espace personnel.
Cliquez sur "Accéder à mon programme".

Vous n’avez pas créé votre Espace personnel ? Cliquez ici.

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Si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire ci-dessous.


  Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement

Afin de vous répondre dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous adresser votre demande par email à : resiliation@objectif-libre-et-independant.fr

Précisez-nous:
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Votre nom et prénom
Le produit concerné
Les raisons qui vous ont amenées à demander le remboursement de votre achat

  Je souhaite obtenir un remboursement

Vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre achat dans les délais de garantie indiqués sur le bon de commande par le biais duquel vous avez validé votre achat.

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Vous avez passé commande par erreur ?

Pour rappel, vous pouvez automatiquement annuler votre achat sur la page de confirmation de commande. Le message suivant est effectivement indiqué : "Vous avez commandé par erreur ? Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton ci-dessous afin d'annuler votre commande"
Cliquez sur "J'annule ma commande".
Il vous suffit donc de cliquer sur ce bouton pour annuler votre achat et annuler le prélèvement.

Gestion du compte

  Comment créer mon espace personnel ?

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  Comment accéder à mon espace personnel ?

Pour accéder votre espace personnel, il vous suffit de cliquer ici.
Entrez ensuite votre adresse mail de commande et votre mot de passe.

  Je souhaite modifier mon adresse mail

Pour modifier votre adresse email nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous :



  Je souhaite modifier mes informations personnelles

Pour modifier vos informations personnelles (adresse postale, nom/prénom, numéro de téléphone) sur votre compte client, nous vous invitons à le faire directement sur votre espace personnel dans "Mes informations personnelles".


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  J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace personnel

Nous vous invitons à suivre le tutoriel dédié : Cliquez ici.

Problèmes techniques

  Ma commande n'apparaît sur mon espace personnel

Vérifiez bien tout d'abord que vous avez bien passé commande avec votre adresse email habituelle.

Si vous avez passé commande avec une autre adresse mail, votre commande n'a donc pas été enregistrée sur le même compte client.

Si c'est le cas, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique "Je souhaite modifier mon adresse mail".

Si vous rencontrez un autre problème lié à votre espace personnel, nous vous invitons à consulter la rubrique "Je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel".

  Je n'arrive pas à accéder à une plateforme de formation

Tous vos liens d'accès aux plateformes de formation sont disponibles sur votre espace personnel.

Il suffit de vous rendre dans " Mes programmes " et cliquez sur " Accéder à mon programme ".

Pour rappel, les modules vidéos des formations sont débloqués petit à petit, chaque semaine à compter de votre date d'achat.


  Je rencontre un souci d'accès à la plateforme Chasseur Privé

Un email vous est envoyé dès que :
- votre navigateur internet change
- l'adresse IP est différente

Nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier vos spams : il est très probables qu'il y soit.

Si vous ne le retrouver pas dans vos spams, effectuez une recherche depuis votre messagerie :
- en recherchant l'email no-reply@chasseur.com
- en recherchant par mots clés : "Un nouvel appareil s'est connecté avec votre identifiant » ou "Un nouvel appareil s'est connecté »

Si malgré cela vous ne retrouvez rien, merci de nous transmettre une autre adresse mail.

Si votre problème d'accès à la plateforme persiste, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire ci-dessous :



  Je n'ai pas accès à la totalité des modules vidéo de ma formation

Les modules vidéos sont mis à disposition petit à petit, chaque semaine, à partir de votre date d'achat comme précisé sur votre email de confirmation. Il n'est pas possible de recevoir l'ensemble des modules en une seule fois.

  Je signale une erreur de contenu

Pour nous signaler une erreur au sein d'une formation, d'une publication, n'hésitez pas à nous l'indiquer en utilisant le formulaire de contact ci-dessous :


  Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel

Nous vous invitons tout d'abord à bien vérifiez que vous avez bien utilisé votre adresse mail de commande pour vous connecter.

Vous ne recevez pas l'email d'activation ?
Vérifiez bien vos spams ou courriers indésirables.
L'intitulé de l'email est : Activation de votre espace personnel
Cliquez ici pour accéder au tutoriel d'aide.

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur "Mot de passe oublié".
N'hésitez pas à vérifier vos spams ou courriers indésirables si vous ne recevez rien.
Cliquez ici pour accéder au tutoriel d'aide.

  Je rencontre un autre problème de connexion


  Je ne reçois pas vos emails

Découvrez les procédures pour nous ajouter à votre carnet d’adresses  :
Gmail
Outlook
Yahoo
Orange
La poste
SFR
Il se peut également que nos emails n’arrivent pas dans votre boîte de réception principale. Pensez à bien vérifier votre dossier SPAM ou courriers indésirables !

  Je n'arrive pas à ouvrir les documents PDF

Télécharger la version gratuite d’Adobe Acrobat Reader en cliquant ici.

Paiements et factures

  Les commandes sont-elles sécurisées ?

Absolument, vous pouvez commander sans crainte ! Notre page de paiement respecte toutes les normes de sécurité en vigueur.

  Quels sont les moyens de paiement ?

Les moyens de paiement disponibles sont la carte bancaire  et le mandat de prélèvement SEPA .
Notre prestataire de paiement ne nous permet malheureusement pas d’accepter les paiements par PayPal ou par chèque.

  Qu'est ce que le mandat SEPA ?

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos réticences à payer par carte bancaire sur internet.  Nous avons donc longuement travaillé avec notre banque et nous avons été accrédités « SEPA ».  La norme SEPA est la nouvelle norme européenne de sécurité bancaire. Les grosses sociétés comme par exemple EDF fonctionnent à présent totalement en SEPA. Et c’est notre cas aussi.  En utilisant le SEPA, vous êtes doublement protégé :

1/ Vous n’avez plus à utiliser votre carte bancaire. La transaction se fera directement entre votre banque et la nôtre, par prélèvement.  

2/ Avec un paiement SEPA, votre banque peut vous rembourser sans condition et intégralement pendant 8 semaines.

Enfin, c’est aussi rapide qu’un paiement par carte bancaire. Vous recevrez votre produit immédiatement.

  Je souhaite recevoir une facture

Toutes vos factures sont disponibles sur votre  espace personnel dans la rubrique" Mes commandes ".


Si vous souhaitez recevoir une facture au nom de votre société, vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire ci-dessous : 


  Je souhaite recevoir une facture au nom de ma société


  Comment utiliser un bon cadeau ?

Pour utiliser votre bon cadeau, nous vous invitons à vous reporter au mode d’emploi présent sur le document que vous avez reçu.

  Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires

Vous rencontrez un souci de paiement suite à votre commande et vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ?
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à entrer vos coordonnées via le lien présent dans l'email de recapture de coordonnées bancaires que vous avez reçu. 

Exemples :

Erreur lors de la saisie de vos coordonnées de paiement
Rappel : erreur lors de la saisie de vos coordonnées de paiement
Rappel: il vous reste encore quelques jours pour régulariser votre paiement

  Je souhaite passer commande avec d'autres coordonnées bancaires


Informations et produits

  En quoi consiste la newsletter Objectif Libre et Indépendant ?

En quelques minutes par semaine, notre newsletter vous donne accès à des informations utiles et pertinentes sur l’investissement immobilier, bourse et crypto.

Notre but : vous aider à devenir Libre et Indépendant. C’est-à-dire à ne plus dépendre de personne. Vivre la vie que vous voulez vivre. Sans patron, sans avoir à obéir à des contraintes que vous ne vous êtes pas fixées vous même. Nos clés pour y arriver : avant tout un état d’esprit et une façon de voir la vie. Ensuite, atteindre l’indépendance financière en apprenant à investir, notamment dans l’immobilier. Acquérir votre liberté financière en moins de 5 ans et en partant de zéro, voici ce que nous vous proposons.

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite de Objectif Libre et Indépendant. Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur vos droits vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

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  Je souhaite me désinscrire de la newsletter gratuite

Vous avez la possibilité de vous désabonner de notre newsletter gratuite à la fin de chaque email en utilisant le bouton “Vous pouvez vous désabonner à tout moment.”.

  Les publications sont-elles disponibles dans d'autres langues ?

Pour le moment non, désolés !

  Vos conseils sont-ils valables pour un investisseur étranger ?

Nos conseils sont principalement dédiés à l’investissement en France. Si vous souhaitez investir à l'étranger, ils ne seront pas tous transposables, même si certains principes sont assez universels. Vous constaterez notamment des différences au niveau fiscal et légal.  Vous pouvez toutefois envisager d’investir en France ou d'appliquer nos conseils pour un investissement à l'étranger.

  Quelles sont vos conditions générales de vente ?

Retrouvez nos Conditions Générales de Vente  en cliquant ici.

  Quelles sont vos garanties de remboursement ?

Nous vous invitons à vous reporter aux conditions spécifiques pour chaque produit afin de connaître le délai de garantie satisfait ou remboursé. Pour vous faire rembourser, nous vous invitons à consulter la rubrique " Je souhaite obtenir un remboursement".

  Puis-je vous contacter par téléphone ?

Nous ne disposons pas d’un standard téléphonique actuellement, nous communiquons uniquement par e-mail.

Sujets spécifiques

  Je souhaite poser une question

Cette rubrique est à utiliser si vous souhaitez poser une question spécifique sur un produit, une formation ou sur l'investissement immobilier, boursier ou cryptomonnaies en général. 
Si votre demande concerne une autre typologie, nous vous invitons à utiliser la rurbique correspondante afin d'obtenir un retour adapté.


  Je souhaite laisser un témoignage

Cette rubrique est à utiliser si vous souhaitez simplement nous laisser un avis suite à votre expérience à propos d'un produit ou d'une formation. Votre message sera pris en compte par l'équipe d’Objectif Libre et Indépendant.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser la rubrique correspondante afin d'obtenir un retour adapté.


  Je souhaite être mis en relation avec un expert

Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être mis en relation dans le cadre d'une de nos formations qui disposent de ce bonus.
Attention, pour bénéficier de l'accès à nos experts, il convient d'être membre de la formation en question.
Par cette demande, j'accepte de mettre fin à la garantie satisfait ou remboursé.


  Je souhaite proposer un partenariat

Cette rubrique est à utiliser si vous souhaitez proposer un partenariat, quel qu’il soit, à l’équipe Objectif Libre et Indépendant.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser la rubrique correspondante.


  J'ai besoin d'aide pour suivre un tutoriel

Vous rencontrez des difficultés concernant une programmation ?
Vous avez à votre disposition sur votre plateforme de formation tous les tutoriels nécessaires à la mise en place. Nous vous invitons donc à vous y référer.
Vérifiez également la FAQ disponible sur votre plateforme de formation : la réponse à votre interrogation s'y trouve certainement !
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous invitons à nous contracter via le formulaire ci-dessous en nous précisant à quelle étape vous vous trouvez et le souci rencontré.