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En quoi consiste la newsletter Objectif Libre et Indépendant ?

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Notre but : vous aider à devenir Libre et Indépendant. C’est-à-dire à ne plus dépendre de personne. Vivre la vie que vous voulez vivre. Sans patron, sans avoir à obéir à des contraintes que vous ne vous êtes pas fixées vous même. Nos clés pour y arriver : avant tout un état d’esprit et une façon de voir la vie. Ensuite, atteindre l’indépendance financière en apprenant à investir, notamment dans l’immobilier. Acquérir votre liberté financière en moins de 5 ans et en partant de zéro, voici ce que nous vous proposons.

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Un lien de désinscription se trouve en bas de chacun de nos emails.

Il vous suffit de cliquer dessus : vous serez automatiquement désinscrit et ne recevrez plus d’emails de notre part.

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Tous nos produits sont sans engagement. Vous pouvez à tout moment décider de vous désinscrire de nos listes de diffusion. Pour cela, il vous suffira de nous contacter via notre formulaire de contact.

La plupart de nos publications sont au format PDF et vous sont envoyées par e-mail.

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Désinscription

En cas d’erreur, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact pour annuler votre commande. Choisissez la rubrique Désinscription puis l’option “Annuler et me faire rembourser une commande”.

Pour résilier un abonnement, il vous suffit de nous en faire la demande via notre formulaire de contact. Sélectionnez la rubrique Désinscription puis l’option “Arrêter le renouvellement automatique d’un abonnement”.

Problèmes techniques

Vous pouvez nous envoyer un message sur notre formulaire de contact.

Découvrez les procédures pour nous ajouter à votre carnet d’adresses  : 

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Commandes & paiements

Lorsque votre commande a été validée, vous recevez un email de confirmation dans les minutes qui suivent.

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Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours après votre achat sur tous nos produits (se reporter aux conditions spécifiques pour chaque produit).

Pour vous faire rembourser, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact. Pas de justifications à nous donner, nous procéderons directement au remboursement.

Absolument, vous pouvez commander sans crainte ! Notre page de paiement respecte toutes les normes de sécurité en vigueur.

Les moyens de paiement disponibles sont la carte bancaire et le mandat de prélèvement SEPA.

Notre prestataire de paiement ne nous permet malheureusement pas d’accepter les paiements par PayPal ou par chèque.

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos réticences à payer par carte bancaire sur internet. 

Nous avons donc longuement travaillé avec notre banque et nous avons été accrédités « SEPA ». 

La norme SEPA est la nouvelle norme européenne de sécurité bancaire. Les grosses sociétés comme par exemple EDF fonctionnent à présent totalement en SEPA. Et c’est notre cas aussi. 

En utilisant le SEPA, vous êtes doublement protégé : 

1/ Vous n’avez plus à utiliser votre carte bancaire. La transaction se fera directement entre votre banque et la nôtre, par prélèvement. 

2/ Avec un paiement SEPA, votre banque peut vous rembourser sans condition et intégralement pendant 8 semaines. 

Enfin, c’est aussi rapide qu’un paiement par carte bancaire. Vous recevrez votre produit immédiatement.

Il vous suffit de nous en faire la demande via notre formulaire de contact : rendez-vous sur la rubrique Mes commandes & paiements puis choisissez l’option “Obtenir une facture”.

Si vous souhaitez une facture au nom de votre société, indiquez-nous son nom et son adresse complète.

Pour utiliser votre bon cadeau, nous vous invitons à vous reporter au mode d’emploi présent sur le document que vous avez reçu.

Contact

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Nous ne disposons pas d’un standard téléphonique actuellement, nous communiquons uniquement par e-mail.