Produits

Le guide investisseur immo pro : le dossier pour investir sans erreurs dans l’immobilier

Le guide investisseur immo professionnel (1)

Avec le guide investisseur immo pro découvrez de simple stratégies pour se créer des revenus complémentaires

Commencez à bâtir votre patrimoine en toute sécurité.

Par une belle soirée d’été, il y a vingt-cinq ans, deux jeunes hommes fêtaient leur remise de diplôme. Ils se ressemblaient beaucoup et étaient, l’un comme l’autre, intelligents, travailleurs et avaient plein de projets.

Ils se sont retrouvés récemment pour le 25e anniversaire de leur promotion. Les ressemblances étaient toujours les mêmes. Ils avaient chacun deux enfants et ils avaient fait carrière dans le même secteur d’activité et gagnaient à peu près le même salaire.

Mais il y avait  une différence :

  • l’un possédait huit appartements, qui lui rapportant tous les mois un revenu complémentaire total de 4.532 euros, et avait meme fini de payer sa villa avec piscine.
  • L’autre n’était propriétaire que de sa résidence principale, sur laquelle il lui restait encore 12 longues années de traites à rembourser.

 

Les astuces à connaître et les erreurs à éviter

Pour réussir, il suffit de connaître les astuces pour acheter au bon prix, trouver de bons locataires, vous prémunir contre les loyers impayés, emprunter au taux le plus bas, bref, ne pas vous faire avoir.

Ces astuces sont simples, une fois qu’on les connaît. Tous ceux qui ont vraiment réussi dans l’immobilier vous le diront. Il n’y a rien de sorcier.

Par contre, je peux vous dire d’expérience que cela m’étonne toujours que certains se lancent dans l’aventure sans les connaître.

Je connais même des professionnels peu scrupuleux que cela fait rire, car ils font ainsi de bonnes affaires sur le dos de ces débutants naïfs. Cela se produit tout le temps.

 

Ce que vous trouverez à l’intérieur de votre guide d’investisseur immo

Vous trouverez à l’intérieur des précieux conseils comme :

  • la règle absolue pour éviter les locataires mauvais payeurs
  • Le détail qu’il faut absolument regarder en visitant un appartement (et ce n’est pas au niveau de l’électricité ni des robinets).
  • Négociation : évitez l’erreur que tout le monde commet.
  • La petite question qui change tout dans la négociation du prix de vente.
  • Apprenez comment vérifier les prix reels au mètre carré.
  • Ne tombez pas dans les pièges tendus par les vendeurs pour vous refiler les mauvaises affaires ;
  • Ce que vous devez absolument demander pour avoir un compromis de vente qui vous mettra en sécurité absolue (ce point est capital).

 

Découvrez le reste

 

En savoir plus

Guide complet : Investir dans l’immobilier étapes par étapes

Ce guide explique toutes les bases à connaître pour se lancer en immobilier. Vous y apprendrez notamment à trouver un bien rentable, à convaincre la banque de vous financer, comment trouver un locataire et gérer son bien, etc.